Angelo Producteur
Messages : 365 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 51 Localisation : FRANCE
| Sujet: Joe Dassin - La Ligne De Vei Dim 14 Oct - 12:42 | |
| Joe Dassin - La Ligne De Vie
Joe Dassin - La Ligne De Vei
Joe Dassin: La ligne de vie (1971) |
|
|
On reste seul sur un quai vide Comme si l'on attendait quelqu'un À se redire qu'elle s'en va, que tout chavire Et que l'on n'y comprend rien Et que l'on n'y comprend rien
Où que le train t'emmène D'aussi loin que tu reviennes Tu me reviendras Il le faudra bien Ne vois-tu pas le signe Que la chance nous dessine? J'ai ta ligne de vie Tracée dans ma main
Tu ne vivais que par tes rêves Je ne voyais que par des miens Le conte de fée battait de l'aile On s'aimait tant mal que bien On s'aimait tant mal que bien
Où que le train t'emmène D'aussi loin que tu reviennes Tu me reviendras Il le faudra bien Ne vois-tu pas le signe Que la chance nous dessine? J'ai ta ligne de vie Tracée dans ma main
Vivons ensemble nos colères Et nos tendresses et nos chagrins À faire l'amour, à faire la guerre Qui sont écrits dans ta main Qui sont écrits dans ma main
Où que le train t'emmène D'aussi loin que tu reviennes Tu me reviendras Il le faudra bien Ne vois-tu pas le signe Que la chance nous dessine? J'ai ta ligne de vie Tracée dans ma main |
|
| |
|